Equinoxe' Index du Forum
Equinoxe'
Forum de la guilde Equinoxe' du jeu Wakfu

Equinoxe' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe' Index du Forum -> Partie publique -> Au Mulou Malin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrifix
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Yo. Répondre en citant

Saluut Smile Alors je me présente, Sacrifix, Sacrieur terre actuellement lvl 65.

Pour la petite histoire de ma vie, j'ai commencé à jouer à Wakfu en Avril avec un Enu, très vite abandonné dès l'apparition des Xelors et des Sacri, tournant de ma vie Wakfusienne, ayant choisit un Sacri qui au début était axé Feu/air mais j'ai très vite compris que les Sacri terre étaient tout ce qu'il y avait de meilleur  Razz

Voila, sinon je suis en Terminale S et je ne vais pas m'étendre sur mes loisirs ou quoi.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe' Index du Forum -> Partie publique -> Au Mulou Malin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006