Equinoxe' Index du Forum
Equinoxe'
Forum de la guilde Equinoxe' du jeu Wakfu

Equinoxe' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help a drop Pano Kabrok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe' Index du Forum -> Partie publique -> L'Antre du Fauché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zillion

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Help a drop Pano Kabrok Répondre en citant

Bonjour! C'est moi Zillion!

Je cherche de l'aide pour du drop massif sur le CN, j'aimerais avoir la pano, un truc pas facile qd mem...

Bon merci pour votre attention ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillyTheKid
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: Help a drop Pano Kabrok Répondre en citant

Salut Zillion
Je ne te cache pas que les HL de la guilde (les lvl 100^^) ne sont pas motivés à le faire...
Rare sont ceux qui ont la volonté pour le faire mis à part moi, Hammet et quelques autres^^

Jte tiens au courant ingame Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Help a drop Pano Kabrok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe' Index du Forum -> Partie publique -> L'Antre du Fauché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006