Equinoxe' Index du Forum
Equinoxe'
Forum de la guilde Equinoxe' du jeu Wakfu

Equinoxe' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: intox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe' Index du Forum -> Partie publique -> Chez Gelax Le Laxiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furri

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: intox Répondre en citant

bonjours a vous je suis furri des la guilde vogue-merry que vous aggreser tout a commencer avec uzuky par une aggro vous éte venu on a régler le probléme en aggro en boucle mais les chose non pas stoper avec uzuky il continu d'aggro en boucler les lvl 20-30
mais le sujet n'est pas la je vouler juste poster un screen qu'il vous les poster je vais le faire en montrent la vraivériter car il se sére de sa notoriété dans votre guilde pour multi les gens et le menacer que tout les lvl 100 de votre guilde vas les aggro alors voici la preveus de mes accusation 

PS: a se que pense les gen kama n'est pas le seul énutrofe hl

merci de votre compréhension mes sincère salutation 

furri

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orelox
Sécrétaires

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: intox Répondre en citant

Screen impossible à interprêter, orthographe déplorable...

Pour moi y'a rien à tirer de ça.
Je n'en dirai donc rien, et tu n'as même pas à être inscrit sur ce forum, ne faisant pas partie de la guilde.

Je serai tenté de dire... fais honneur à ta guilde, et vogue vers d'autres horizons...

MSN Skype
BillyTheKid
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: intox Répondre en citant

Tout d'abord, orthographe très très moche en effet....

Moi je sais pas trop quoi en penser, à voir si d'autres membres se co sur le forum...

Uzuky-Nidaime

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: intox Répondre en citant

Me voila enfin Présent pour me défendre.
Pourquoi Mettre en avant une histoire sur moi pour Salir mon image.
Avec une histoire qui date d'il y a plus de 3semaines?
Si tu as un soucis ou des plaintes à faire part.
Viens IG avec moi. et non pas sur le forum d'une guilde que je viens d'intégré.  Okay

Zillion

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: intox Répondre en citant

Tu fais partie de la guilde mon pauvre? Que je sache non! Pourquoi tu t'es inscris sur ce forum? Au lieu de nous casser les couill**, mp le...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: intox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe' Index du Forum -> Partie publique -> Chez Gelax Le Laxiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006